|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bleach - Nouvelle saison Mer 12 Oct - 19:35 | |
| Qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelle opening , dont voici le premier épisode au passage . Des réactions ? perso j'aime bien ce nouvelle opening avec la modification de certains perso qui donne un peu de fraîcheur au manga qui en avait besoin  ! http://www.episodes-bleach.com/episode-bleach-343-vf.html |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Mer 12 Oct - 23:36 | |
| Mouais moi j'ai du mal avec bleach depuis aizen j'ai pas aimer le nouvel arc mais bon le générique est pas mal |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Ven 14 Oct - 22:36 | |
| J'ai pas du tout aimé le dernier non plus (faut dire que kubo est forcé de continuer bleach depuis l'arc hueco mundo qui devait être la fin , pour les éditeurs qui veulent encore du money) . De nouveaux personnages arrivent , des anciens ont été écartés , on verra bien (je regarde aucun scan) mais ayons espoir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Sam 3 Déc - 15:12 | |
| Petit Up , le nouvel arc me parait pas fameux , l'histoire de tirer 'le pouvoir de l'âme de l'objet' c'est carrément n'importe quoi , les personnages sont assez ridicules et on se mange l'autre bof de chad , bref completement nul pour le moment . Par contre si je laisse tomber bleach pour le moment , je reviens progressivement à One Piece qui s'est relancé après les 2 ans de trou , et j'aime bien le décor , l'île des hommes poissons , qui va être à venir , donc je conseil davantage OP en ce moment !  |
|
 | |
Équipe d'administration

Messages: 658 Date d'inscription: 11/09/2011 Localisation: Hueco Mundo
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Sam 3 Déc - 16:14 | |
| Je suis pas trop à jour en ce moment, je commenterai pour Bleach quand je serais à jour xd Sinon One Piece c'est un peu ennuyant parfois, je me suis arrêté à l’enfance de Luffy et de Ace,faut aussi que je me mette à jour xd Et pour bleach maintenant que tu le dis ca me donne pas très envie, m'enfin je verrai bien. |
|
 | |
ash-75

Messages: 891 Date d'inscription: 12/09/2011 Localisation: Soul Society
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Sam 3 Déc - 17:38 | |
| Personnellement je n'accroche pas du tout à One peace x) Pour Bleach il est clair que le début avec l'entrainement pour récupérer ses pouvoirs n'est pas fameux, mais je trouve que après avoir mangé que des shinigamis et des hollows, les fullbringers sont assez intéressants, ça donne un renouveau et permet de savoir d'où les pouvoirs de Chad proviennent. Cependant ce n'est que le début, ça finira par devenir intéressant dans quelques épisodes et pour les nouveaux personnages seul Ginjou et Tsukishima ont la classe et les pouvoirs de ce dernier sont vraiment intéressant quoique un peu cheaté  Pour finir sur ces nouveaux persos, méfiez vous des apparences :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Lun 5 Déc - 2:30 | |
| Yass tu t'es arrêter pile là où je m'étais arrêter aussi MAIS j'ai repris et depuis j'accroche totalement car la série a redémarré avec l'entrainement de tous l'équipage pendant 2 ans . Le dernier épisode que je vais poster est celui vers l'île des hommes poissons (Y) ça promet vu qu'ils se dirigent tous vers le New World et perso j'accroche à fond !! Ash , les shinigami ou des sortes de dieu de la mort , c'est dans cet univers que j'aimais Bleach là j'ai l'impression dans ce cas qu'on commence un nouveau manga avec de nouveaux pouvoirs beaucoup plus nuls en fait xd .. Disons que je vais décrocher Bleach pendant un moment comme j'avais fait pour OP et on verra , ce qui me fait espérer , moi qui ne regarde pas les scans , c'est qu'on m'avais dit que Jaggerjack serait reconduit donc bon pourquoi pas encore le retour de tous le monde & surtout au début de l'arc totalement raté des 'je sais plus quoi d'ailleurs xd' enfin le dernier arc , on va le jugement d'Aizen , pas mort or on sait que le mal reviens toujours , toujours plus fort donc .. Mais Bleach ayant continué après la défaite d'Aizen pour des raisons purement Economiques , je me fait plus trop d'illusion sur la qualité des futurs épisodes à venir , pessimiste donc je reconnais :/ ! . |
|
 | |
ash-75

| Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Lun 5 Déc - 12:49 | |
| xd je comprends  mais si ça peux te rassurer le fullbring de Tsukishima n'a rien à envier aux shinigamis | Spoiler: | | | il causera même du mal au capitaine de la 6ème division, Byakuya Kuchiki (y) |
Pour Aizen mçeme dans les scans il n'y'a aucune nouvelles de lui pour l'instant et pour le début de l'arc c'est clair qu'il n'est pas vraiment accrocheur mais ça s'améliorera dans une dizaine d'épisodes environ (y) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Lun 5 Déc - 23:14 | |
| Je te fais confiance sans sourciller mais oui voilà OP j'avais stopper jusqu'à ce que ça redevienne intéressant & c'est le cas maintenant  ! Bleach je ferai la même chose surtout si on a ce genre d'affrontements : ça fait un peu penser au combat qui n'a jamais eu lieu Shinigamis VS Vizards d'ailleurs ce que tu me dis .. Aizen , espérons mais bon quoique , on a souvent vu que des perso replacés tendant à tuer le perso en question donc .. Aller , on aime trop Ura de toute façon pour l'empecher de flancher avec ce manga , ce n'est qu'un au revoir temporaire  |
|
 | |
ash-75

| Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Mar 6 Déc - 19:19 | |
| ouep  cependant il y'a un gros risque que tu sois déçu quand tu verras sa tenue finale avec le fullbring xd mais ce n'est heureusement que temporaire  Si tu veux un petit aperçu : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Mar 6 Déc - 19:59 | |
| En effet xd elle pue ! D'ailleurs on dirais qu'ils essaient de lui redonner un coté hollow , une 're hollowfication' Oo C'est assez bizarre , et puis surtout oui cette tenue est moche mais du moment que le bankai de Byakuya ne devienne pas des pissenlits & que Urahara ne perde pas toute sa splendeur (y) on devrais pouvoir faire avec  |
|
 | |
ash-75

| Sujet: Re: Bleach - Nouvelle saison Mar 6 Déc - 20:05 | |
| ouais (y) xD, c'est vrai qu'on dirait ça fait ressortir son coté hollow  |
|
 | |
|